Rechercher

Hip hip hip, hourra aux commerçants de Plaisance !


Après plusieurs réunions de réflexion pour l’élaboration et l’organisation :

Dimanche à Plaisance du Gers, les commerçants avaient entamé leur journée de travail tôt pour offrir aux Plaisantins une très belle animation sur le thème de l’Amérique !

Toutes les petites mains solidaires et travailleuses ont confectionné repas, décoration et ont mis beaucoup d’énergie à la mise en place et à la coordination de l’ensemble.

Vers 11h00, le chanteur-guitariste Américain T. Bone Kelly, parrain et ambassadeur de la journée nous a fait le plaisir de jouer avec talent du country blues.

Le monde et la place c’est éveillé autour des différents points d’animations : structure gonflable pour les enfants, stand de l’association Épisode et RPGers qui ont tous eu beaucoup de succès !

Vers 11h30-12h00, l’animation battait son plein avec l’arrivée des voitures Américaine réunies par des passionnés de l’association AmériGers.

Pendant que les danseurs de country occupaient la place, sous le regard des passants, la buvette ne désemplissait pas avec la chaleur et les repas (environs 175) ont été servi !

Vers 18h00 la place c’est petit à petit vidée ...

Les commerçants peuvent être fières de la réussite de cette animation.

Heureux de contribuer à la vitalité du village de Plaisance par leurs soutiens répétés aux monde associatif sportif et culturel.

Nous espérons que vous avez passé une très belle journée sous cette météo clémente et nous remercions tous les participants qui y ont contribué !!!

A très vite ...

#AmériqueDayinPlaisance #INSTITUTDEBEAUTE #NaturaEsthétique

9 vues