Rechercher

Deux nouveaux commerces


Début juillet profitant de l'engouement des fêtes de Plaisance du Gers deux commerces ont ouvert ou rouvert leurs portes.

Pauline Poirot a ouvert Natura Esthétique, un espace beauté au 10 de la rue Adour, à côté de l'office de tourisme.

Pauline Poirot est titulaire d'un B T S en cosmétique. Elle a dix ans d'expérience professionnelle et a pratiqué dans différentes villes et pays, tout en améliorant ses connaissances.

Pauline a même enseigné à Pau, ce qui a certainement apporté un plus à sa formation et a son approche du métier. Dans sa boutique elle ne propose que des produits cosmétiques bios, les soins du visage, du corps, de la manucure, de l'épilation, se font uniquement sur rendez-vous.

Horaires d'ouverture : le lundi de 14 à 19 heures et du mardi au vendredi de 9 h 30 à 19 heures, le samedi 10 heures à 18 heures. Tél. 09 73 22 65 45.

Le second commerce qui rouvre en fait est le café bar de la place de l'Église, soit l'ancien Bar Haka, dont le nom est désormais Le Zeppelin.

Le café bar de la place de l'église était fermé depuis octobre dernier et attendait de nouveaux repreneurs.

C'est chose faite par deux amis plaisantins Nins et Lolo, qui ont donné un sacré coup de neuf et de modernité a l'établissement, apportant ainsi un plus dans l'animation de la place de l'Église.

Ainsi chaque place, celle de la Mairie avec le Plaisantin, et celle de l'Église avec Le Zeppelin, possède son bar café. Les Plaisantins auront donc le choix et sûrement d'avantages d'animations grâce à des propriétaires aussi dynamiques les uns que les autres.

La Dépêche du Midi

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/08/2397682-deux-nouveaux-commerces.html#Lcf54pIXHFKSRBc8.99

#NOUVEAUXCOMMERCESPlaisanceDuGersNaturaEsthét #NaturaEsthétique #InstitutdebeautéPlaisanceDuGersNaturaEsthét #MagasinBio

0 vue